drift 44 réglages

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drift 44 réglages

Message  luigi33 le Jeu 26 Juil - 22:58

Depuis le temps que je le cherchai, c'est trouvé.
Vous avez surement déjà vous les vidéo incroyable de la petite voiture jaune qui se gare entre deux verres de vins, etc...
et bien je suis tomber sur un blog ou un membre de la team expliquait les réglages conseillés pour un débutant ainsi que les réglages pour sa dernière scéance video spécial je me garde dans un mouchoir de poche :

donc voilà :


Pour les débutants :
Moteur :
le moteur de faible puissance = pour vous aider à acquérir des compétences de base
moteur de brosse 27T 30T ~ (on recommande "torque tune type")
moteur brushless 15.5T 17.5T ~

Pneu :
* faible adhérence du pneu = à apprendre le contrôle de dérive
Je recommande à tous-plastique de type (dur).

Accu :
* la batterie Ni-MH 2500 ~ 3500 = pour un temps de runnning acceptable et de poids limité (plus de 3500 = lourd)
Li-po 3000 ~ = pour un temps de runnning acceptable (monter le poids)

Parametrage :

Carronssage :
carrossage avant et arrière du à 3 ゜.
Cet angle de carrossage est bon pour la dérive.

l'angle de pincement : l'avant et à l'arrière à 0
Ce réglage de l'angle de pincement permet de supprimer l'effet supplémentaire de la machine.
si la voiture à du mal à la dérive mettre un pincement à 1 à l'arrière

la course de rebond :
régler la course de rebond à quelques ~ 0mm.
un exemple parlant Video d'explication sur le rebond

Cette course de rebond permet de supprimer l'effet rouleau supplémentaire de la machine.
(pas sur de la traduction donc l'original: This rebound stroke is to remove the machine's extra roll.)

Sa voiture :

C'est le paramètre du projet final 「serial dérive parking」...
châssis = chassi apparament mr4 ???

yokomo drift package de base
body = Z33 pour version3 personnalisé
châssis principal = graphite moulé (plastoc)

<alignment>
pincement=front -0.5°(out) & rear 0°
carrossage=front -6.0° & rear -3.5°
hauteur chassi=front & rear 8.5~9mm

<engrenage>
différentielle = one way & FCD 2.0
engrenage = 48 P 84
Pignion engrenage = SPICE's 48P 18

<l'arbre principal>
arbre central=drift package plus's normal
drive cup=aluminum type
spur gear adapter =light weight spur gear adapter

<système de direction>
wiper=TEAM SUZUKI special bell crank bell crank
servo mount=aluminum type
other=normal

<suspension avant>
amortisseur=drift package plus's oil damper
spring=speed works medium soft
steering block=graphite trail 0mm
shaft=L.F. front universal shaft (φ2 pin)

hub=clamp wheel hub 4mm
stabilizer=1.2
other=normal

<suspension arrière>
amortisseur=drift package plus's oil damper
spring=speed works medium soft
oil=300
rear suspention mount=toe in 1.0°
hub carrier=toe In 1.0° (left & right →reverse mounting)
shaft=L.F. L.F. front universal shaft (φ2 pin)
hub=clamp wheel hub 4mm
stabilizer=1.2
other=normal

<pneu et jantes>
jantes=SPICE's TE37SL offset-5mm
pneu=SPICE's type 75RS4R (FACE CUT)

<autre>
wide bumper brace
roulement à billes scellé : eagle(tous)
billette : TEAM-TETSUJIN

<electrique>
émetteur = futaba 4PL 2,4 g rotor
moteur = yokomo 13.5T brushless
esc = yokomo BLーPRO
servo = futaba BLS451
batterie = 7.4v LIPO4000

<dissipateur>
dissipateur de chaleur Eagle
ventilateur de refroidissement micro yokomo
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