Vinyles personnalisés

Vinyles personnalisés

Message  Hollowcraft le Ven 28 Déc - 23:18

voici un petit quelque choses qui devrait plaire a beaucoup!!
je présente les faits...
vous savez bien que j'aime ne pas avoir la même déco que tout le monde! j'ai donc eu plusieurs idées qui m'ont poussées a chercher sur le net les déco vinyles (sur planches translucide pour pas s’énerver sur le détourage des lettres et autres déco casse couilles dans ce genre la:

vous vous imaginez détourer tout les cheveux, la chaine, les os, pour voir la carrosserie derrière)mais sur le net pas moyen de trouvé se que MOI je voulais!! j'ai donc trouver du papier collant translucide pour imprimante (chez micro application) mais les imprimante conventionnelle n'imprime pas le blanc, car le blanc... c'est pas une couleur!! l'imprimante ne l'inscrit pas c'est le blanc d'une feuille qui fait l'opacité des couleurs!! en gros sur le transparent le blanc est invisible et et les couleurs se mélange avec les couleurs de la carro!!
j'ai donc mené l'enquète et vous savez quoi?? I AM THE KING OF THE WORLD!! J'AI TROUVEEEEEEEER!! je peut nous faire faire nos deco perso a nous et d'une superbe calité!!

je vous en reparle dimanche 4 janvier 2013 bonne année

Hollowcraft

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://www.hollowdisign.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas