Sud-Ouest Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

4 participants

Aller en bas

Des amateurs pour le GRIP-ZERO sur Orléans ?

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Vote_lcap33%GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Vote_lcap0%GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Vote_lcap67%GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Empty GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

Message  luigi33 Ven 3 Mai - 9:48

Et voilà c'est reparti ROUND 3 du GRIP-ZERO
Ce coup ci y aura t'il des pilotes pour représenter SOLM ?
Site grip zéro

Inscriptions :
Pour vous inscrire renvoyez ces 2 feuilles à :
TIXIER PIERRE
128 rue du vignolat
63270 VIC LE COMTE

Le paiement s'effectue par chèque à l'ordre de RCDRIFT FUSION , possibilité d'effectuer par paypal après réception du courrier à notifier sur celui-ci en laissant votre adresse paypal mais nous préférons grandement les chèques merci .Les chèques ne seront encaissés que la semaine avant l'événement.
FICHE D'INSCRIPTION ROUND 3
DECHARGE DE RESPONSABILITE - ROUND 3


Qui viens ?
Sûr :
Dyll33 : inscription envoyée
Luigi33 : : inscription envoyée

Peut-être :

Pas du tout:
Hollowcraft

Organisation :
Voutre :
- Voiture 1 : Dylan - Louis -
- Voiture 2 :
- Voiture 3 :

Hôtel
- Chambre 1: Dylan - Louis -
- Chambre 2:
- Chambre 3:


Dernière édition par luigi33 le Ven 3 Mai - 18:07, édité 1 fois
luigi33
luigi33

Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 54
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Empty Re: GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

Message  Hollowcraft Ven 3 Mai - 17:12

dsl mais pour moi c'est pas le seigneur mais la banquiere qui a besoin de moi ainsi que fils et femme!! Very Happy
mais amusez vous quoi qu'il arrive... c'est sa qui importe plus que la victoire Cool
Hollowcraft
Hollowcraft

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 38
Localisation : menesplet 24700

HTTP://www.hollowdisign.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Empty Re: GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

Message  olivier33 Dim 5 Mai - 4:47

pas encore assez entrainé, et c pas non plus a coté. mais un jour je ferrai ! lol
olivier33
olivier33

Messages : 358
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Empty Re: GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

Message  mrdragon91 Dim 5 Mai - 6:49

Je serais bienvenu mais avec le salon du modélisme à Paris (où je veux aller faire un tour), les réparations de la 307 (ligne échappement et pneus), les dépenses suite à la foire de Bordeaux. Pas assez de tunes pour ça.

Mais good luck à ceux qui iront..................................... Cool
mrdragon91
mrdragon91

Messages : 325
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux Bastide

Revenir en haut Aller en bas

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Empty Re: GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

Message  luigi33 Dim 5 Mai - 8:01

olivier33 a écrit:pas encore assez entrainé, et c pas non plus a coté. mais un jour je ferrai ! lol
Cette réponse est très intéressante:
olivier33 a écrit:pas encore assez entrainé
Oui il y a du niveau, mais ce n'est pas la majorite, la plus part sont comme nous!
connaissant ton niveau tu n'as pas à avoir honte, en y a pas mal qui sont bien pire que toi. et y en a des meilleurs mais qui sous le stresse perdent tous leurs moyens. Donc oui tu as toutes tes chances.
D'autant qu'il y a plusieurs niveau et donc plusieurs remise de pris. Des experts jusqu'au super débutants. Et chez les débutants y en a on a l'impression que c'est la première fois qu'il voyait une RC :-) )
Mais bien plus que gagner ou perdre, car au GZ ce n'est pas l'intérêt majeur (même si cela fait toujours plaisir de repartir avec quelque chose) l'intérêt est surtout la convivialité et tous ce que tu vas partagés là bas qui rends le GZ intéressant.
Des gars qui ne t'ont jamais vu et donc qui en toute objectivité, vont t'expliquer ou tu merdes, pourquoi et surtout comment y remédiez. En faite tu repartiras avec des axes de progression possibles (enfin pour moi ça à marché comme cela et au 2eme GZ ben j'étais super content d'être dans les semi-pros)
Tu repartiras plus riche en connaissance de la discipline, plein d'amis (en faite du transforme les contacts de RC-Drift.fr en contacts humains et ça sa change tout quand tu reviens sur le forum) et de beau souvenir.
Le risque majeur à venir est de se prendre au jeu du GZ...

olivier33 a écrit:c pas non plus a coté
Covoiturage / partage de chambre de d'hôtel à par 3 ou 4 les coups même si il existe sont réduit d'autant.

olivier33 a écrit:un jour je ferraié
Le plus dur est souvent le premier pas, mais une fois franchi, c'est repartir qui est le plus chi...
luigi33
luigi33

Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 54
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin Empty Re: GRIP-ZERO - Round 3 - Orléans(45) - 29/30juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum