Sud-Ouest Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa noel, j'en veux plus .... (la suite)

3 participants

Aller en bas

Papa noel, j'en veux plus .... (la suite) Empty Papa noel, j'en veux plus .... (la suite)

Message  luigi33 Mer 1 Aoû - 9:16

Certain échange, notament en rapport avec des flux financier ou initiation de projet (the famulos game room) ne peuvent et ne doivent pas être discuter aussi ouvertement sur un forum.
Maintenant, difficile de réunir et de tenir au courant tous les adhérents (et oui va falloir commencer sérieuseement à l'envisager) en même temps.
Donc papa noël, si tu peux nous ajouter, si ce n'est pas déjà existant, visibles uniquement au profile des participant (ou future participant) :
- des files de discussion - un systéme de donation ou de promesse de don attaché à un projet (un truc ou l'on puisse clairement poser des trucs en face de sous)
- une gestion complète de la salle (investissement, matériel et financière)
luigi33
luigi33

Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 54
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Papa noel, j'en veux plus .... (la suite) Empty Re: Papa noel, j'en veux plus .... (la suite)

Message  olive33 Mer 1 Aoû - 12:26

Tu parles de trucs difficiles à mettre en place et pas forcément indispensables.

La salle, on en a envie ou pas !

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça manque de réalisme pour adhérer totalement à ce projet; Mais quand je vois la motivation d'Olivier33 (entre autres Smile ) j'ai entièrement confiance à la finalisation effective de ce circuit.
J'ai pour habitude d'être assez pragmatique, et je peux dire aujourd'hui (sans avoir visité le site !) qu'Olivier et ceux qui oeuvrent en silence ont mon total soutien.
Ainsi , pour être concret , dès que la caisse aura grossi, nous nous mettrons chantier pour l'achat et le transport des panneaux. bounce

A+
Olive
(En vacances dans 1 jour !)
olive33
olive33

Messages : 173
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 57
Localisation : LE TAILLAN

Revenir en haut Aller en bas

Papa noel, j'en veux plus .... (la suite) Empty Re: Papa noel, j'en veux plus .... (la suite)

Message  mrdragon91 Mer 1 Aoû - 16:31

des files de discussion est possible.
un système de donation ou de don aussi.
tout est possible mais avant tout ça, il faut faire cette p**** de réunion.

Alors donner bien vos dates sur le sujet qu'à mis Olivier, ensuite nous ferrons cette réunion.
Et le reste en découlera.
mrdragon91
mrdragon91

Messages : 325
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux Bastide

Revenir en haut Aller en bas

Papa noel, j'en veux plus .... (la suite) Empty Re: Papa noel, j'en veux plus .... (la suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum