Sud-Ouest Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

+3
luigi33
olivier33
Dremel
7 participants

Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  Dremel Lun 11 Mar - 19:52

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0002_87
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0005_55
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0008_34
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0009_30
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0011_41
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0013_20
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0014_26
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0015_17
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0018_10
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0019_12
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0020_8
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0021_10
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0022_11
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0023_11
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0024_11
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0030_10
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0032_7
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0034_6
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0035_8
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0038_3
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0040_8
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0041_5
quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Img-0050_4
Dremel
Dremel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 50
Localisation : villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  olivier33 Mar 12 Mar - 14:46

joli parcours ! espère que vous vous êtes bien amusé ?
olivier33
olivier33

Messages : 358
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  luigi33 Mar 12 Mar - 18:18

Pour une première, que du top. Effet nouveauté ou pas ?
Bon on étaient en famille (10 de bordeaux sur 40 participants soit 25%)
Pas de moment sans rouler, faut dire qu'ils avaent prévu une seconde piste.
Et c'est officel, A roanne il y aura aussi un second circuit piste pour les entrainements et les réglages.

Ce que je craignai, n'est pas arrivé: les battles étaient bon enfant, pas de cout de crasse entre concurents : tu roules bien tu gagnes, tu roules moins bien que l'autre tu perds. (c'est con mais efficace) Même ambiance que lorsque l'on roule le dimanche (avec un classement à la fin)
Pour ma part, les jugements lors des qualif et lors des battle ont été correctes et honêtes (respect pour eux : ils ont respectés scrupuleusement les règles et critères annoncés lors du débrif) : donc pas de surprise j'ai foiré mes qualif Embarassed ,et gagné 3 battles pour finir 4 dans la meilleur pool : "les deb"
Dylan à terminé 2é pool "deb"
Grande et bonne surprise What a Face What a Face , Thomas s'est distingué et a terminé 10 en qualif et 12 ou 13é en battle : pool expert cheers

Alors que je m'attendais à un circuit signeux et étroit, le circuit sur ce coup là était, sans dénigrer sa partie technique bien sûr, au top pour les 50/50
du coup moi j'ai galèré toutes les qualifs avec mon CS 2.15 et mon FDR exagèrement haut!!! (le boulet)
pour les battles, après mettre fait violence, je suis redécendu en 1.62 (à defaut de pouvoir passer en 50/50) ce qui m'a été beaucoup plus facile

Du coup s'est reparti pour le round II à Roanne.
Allez les copains, il n'est pas trop tard pour vous inscrire Very Happy mais faudrait pas trop attendre les chambres d'hôtel commence à se faire rare si vous souhaitez être côte à côte.

luigi33
luigi33

Messages : 166
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 54
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  Dremel Mar 12 Mar - 18:24

ben on s'est tous les 3 éclatés, le p'tit Tom a déchiré et a surpris les "pros" mais pour nous ,les vieux: besoin de travail sur le pilotage et le matos! Wink
Dremel
Dremel

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 50
Localisation : villenave d'ornon

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  JUTO64 Mar 12 Mar - 19:02

Merci pour les superbes photos !!! What a Face
JUTO64
JUTO64

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : GRADIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  Hollowcraft Mar 12 Mar - 20:50

belle photos et parcours joli!! je vous avez dit que mes vidéos faisait ressortir de superbe courbe de thomas!! je suis pas trop étonné de ta perf thom Cool
Hollowcraft
Hollowcraft

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 38
Localisation : menesplet 24700

HTTP://www.hollowdisign.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  Pseudon Dim 17 Mar - 18:34

chouette weekend en effet, des gens sympas, des conseils enrichissants, et des perfs bien pourries (pour ma part !)

En tous cas, ça a remis en question tout ce que croyais bêtement établi dans mon setup et mon pilotage... j'ai du boulot !
Pseudon
Pseudon

Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 55
Localisation : Sainte Eulalie

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  NoNo86 Lun 18 Mar - 12:16

sympa tout çà Smile le plus dur est bien le setup adéquat pour la piste Rolling Eyes

NoNo86

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) ) Empty Re: quelques photos du "grip zero" d'Angoulème (mieux vaut tard que jamais... ;) )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum