Sud-Ouest Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

comme un RESSENTI

2 participants

Aller en bas

comme un RESSENTI Empty comme un RESSENTI

Message  olivier33 Mar 16 Juil - 19:43

Bonjour à Tous, car pas encore " toute" ! lol

Je constate quand même que sur la liste de tous les inscrits, il y a quand même très très très très très trsè PEU de Participation.

Nous allons finir par croire que cette Passion n'en pas vraiment une pour la majorité.

Je me permet de parler au Nom aussi de notre président, car il est clair que ce n'est pas avec 5 adhérents qu'une Association va pouvoir continuer à vivre.

Nous aimerions un petit peu plus de participation et de dévouement, non pas uniquement que pour les grandes concentrations.

Merci de votre compréhension. donner aussi votre avis.
olivier33
olivier33

Messages : 358
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

comme un RESSENTI Empty Re: comme un RESSENTI

Message  Hollowcraft Mer 17 Juil - 1:20

comme dit par notre secrétaire, je suis aussi très triste et étonné qu'il n'y est toujours pas plus de monde concrètement investi dans SOLM, toujours le même petit groupe qui mais une grosse parti de son energie dans l'asso...... c'est idiot.....

si nous voulons pouvoir trouver salle, terrain, démonstration et éventuellement sponsors en plus de Aquitaine Modélisme il va falloir bien plus d'adhérents!!

On a beau y mettre tout notre temps et notre talent, mais faire des demos avec une asso de 5 personnes, les gens ne nous prennent pas au serieux et c'est bien dommage!!!

au plaisir de nous compté très bientot plus nombreux............ What a Face 
Hollowcraft
Hollowcraft

Messages : 480
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 38
Localisation : menesplet 24700

HTTP://www.hollowdisign.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum