Sud-Ouest Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation JUTO64

2 participants

Aller en bas

Présentation JUTO64 Empty Présentation JUTO64

Message  JUTO64 Ven 27 Jan - 23:43

SALUTS POUPEES !!!!!!!!!!! What a Face lol!

WELCOME SOLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis JUTO64, Julien

Je suis sourd et muet mais j'ai plus 31 ans ... euh...., je suis assez célibataire !!!! je chercherai une des femmes !!!!!!! bounce

début juillet 2009 pour RC DRIFT BX CUB, mais je quitte maintenant notre ancien forum chez RC DRIFT BX CUB .FR Crying or Very sad que je reste notre forum PROJECT33 et mes meilleurs forums français SLOT CARS chez FRANCE-SLOTFORUM.COM et FOLM.XOOIT.COM pour les petites voitures slot 1/32° et 1/24° Very Happy


mais je suis déjà membre de S.R.C.B. depuis septembre 2007, S.R.C.B. dit SLOT RACING CLUB de BORDEAUX depuis 1979 !!!!!! cyclops

c'est le circuit piste en bois en 8 voies pour les voitures 1/24°
C'est le circuit des rails CARRERA pour les voitures 1/32° VEC, LMP, VEC NINCO NC1 AVANT 1969, COUPE R8, WHITEPOINT 1/24°,......
C'est la piste RALLYE des rails NINCO, SCALEXTRIC,... pour les voitures RALLYE 1/32° ninco super 1600, 2 roues motrices libres, WRC 4 X 4, VEC RALLYE
S.R.C.B. =tous les mercredis nuits, tous les samedis après-midi et UN vendredi nuit de fin mois, mais SI S.R.C.B. fermer pour l'été!!!! et SI vous visiterez?????

Je possède mes voitures DRIFT HOT BODIES CYCLCONE S, TAMIYA TL01 et ex-KYOSHO PURE TEN GP ALPHA 4WD, AE SC10 Short Course 1/10°, T2M PIRATE M1 BRUSHLESS 1/8° et bientôt mes nouveaux châssis MONSTER grosses roues 1/5° ou 1/8° fait maison et crawler 1/10° fait maison (= home made ) avec les pieces détaches de KYOSHO PURE TEN GP ALPHA 4WD !!! What a Face

J'ai mes superbes voitures SLOT CAR 1/32° ET 1/24° ( NINCO, SCALEXTRIC, SCX, FLY, AVANT SLOT, SLOT.IT, REPROTEC, CARRERA, TEAM SLOT, REVELL, JOUEF et 1/24° WHITEPOINT), mon rangement de mes rails SCALEXTRIC SPORT et SCALEXTRIC CLASSIC avec mes 2 poignées SCALEXTRIC et mes poignées PARMA ECO PLUS TURBO COX et électronique SLOT-IT !!!!! What a Face



JUTO64

Julien

@ +
JUTO64
JUTO64

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : GRADIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JUTO64 Empty Re: Présentation JUTO64

Message  Admin Lun 30 Jan - 16:07

Bienvenu sur le nouveau forum en espérant que vous trouviez ici votre bonheur

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2012

https://solm.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum