Sud-Ouest Loisir Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!!

3 participants

Aller en bas

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!! Empty NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!!

Message  JUTO64 Ven 18 Mai - 16:58

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

j'ai trouvé l'internet chez rcmodelisme.net Sad Sad Sad Sad Sad No No No No No
http://www.rcmodelisme.net/wordpress/?p=3212

Marc Maurus (Rédacteur en Chef) écrit le dernier message en blog:

"Merci pour ces 18 années de fidélité…

Posted by la Rédaction R/C on mai 15th, 2012

Bonjour à tous,

L’absence dans les kiosques du R/C Racing Cars de Mai 2012 ne manquent pas de susciter bien des interrogations et il est temps pour moi de vous tenir informé des évènements récents.
Les Editions Fun International, qui étaient en redressement judiciaire (période d’observation) depuis mai 2011, ont été mises en liquidation par le Tribunal de Commerce d’Evry.
Ceci signifie l’arrêt des magazines FLY International et RC Racing Cars.
Le numéro 219 dont les pages de rédactionnel avaient été livrées à l’imprimeur n’a pas été imprimé.
La conséquence est un licenciement de l’ensemble du personnel qui interviendra dans les prochains jours.
Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos lecteurs, tous les auteurs qui ont fait vivre la revue pendant 18 ans, et tous les professionnels qui nous ont fait confiance durant toute la vie du magazine.

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!! Captur10

Au nom de l’équipe de la rédaction, je vous souhaite une belle saison de roulage, de beaux modèles, de courses, une météo clémente, et je vous donne rendez vous au hasard de rencontres sur les terrains, car le modélisme restera de toute façon pour nous une passion que nous continuerons à pratiquer assidument."

Marc Maurus
Rédacteur en Chef


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par JUTO64 le Ven 18 Mai - 22:14, édité 1 fois
JUTO64
JUTO64

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 43
Localisation : GRADIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!! Empty Re: NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!!

Message  mrdragon91 Ven 18 Mai - 21:05

On n'est mal barré si nous avons plus de magazine de RC voitures.
Il va falloir voir avec autoworks pour qu'ils augmentent leur pages RC sinon .................

moins de pub, moins d'infos, moins d'article de nouveauté égal mort du RC.

Il faut dire merci à internet tout ça vient de lui.

Fait ch********. Je suis dégouté
mrdragon91
mrdragon91

Messages : 325
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 49
Localisation : Bordeaux Bastide

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!! Empty re

Message  captcaverne Mar 4 Sep - 15:36

sans parler des magasin qui disparaisse les un apre les autres le choix sur internet en france est très limiter et se n'est plus palpable domage pale
captcaverne
captcaverne

Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : cercoux

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!! Empty Re: NOUVELLES MAUVAISES, L'ARRÊT DE R/C RACING CARS et FLY INTERNATIONAL !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum